Les Rois d'Arabie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rois d'Arabie

Bonjours ici se présentera le forum d'une association d’arabe : Les Rois d’Arabie Tout d'abord cette association vient du jeu en ligne Equideow. Ici vous trouverez tout ce qui concerne l'association mais d'autres sujet en dehors du jeux :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» autres naissances
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptySam 5 Jan - 17:18 par eatspak

» Vente de Wildfire0593
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyDim 16 Sep - 16:50 par Wildfire0593

» Présentation de Wildfire0593
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyDim 16 Sep - 13:53 par Wildfire0593

» L'Elite des Rois d'Arabie
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyDim 16 Sep - 13:13 par Wildfire0593

» ilona185848 se présente !
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyDim 2 Sep - 13:18 par ilona185848

» Les naisseurs
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptySam 1 Sep - 9:36 par ilona185848

» Naissances de Jodie262626
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyJeu 23 Aoû - 8:47 par Jodie262626

» Ventes de Jodie
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyJeu 23 Aoû - 8:37 par Jodie262626

» autres achats
Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyJeu 23 Aoû - 8:34 par Jodie262626

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Proposition de saillie / recherche de saillie

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    ana03
    Admin
    ana03


    Messages : 72
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 28

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyDim 1 Juil - 20:36

    Bonjours tout le monde




    ici vous pourrez proposer des saillies ( évitez de le mettre trop chère à fin d'aider certains membres qui sont en évolution ) mais aussi faire des demandes de saillies en précisant les critères que vous cherchez ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://les-rois-darabie.lebonforum.com
    GlouGlouss

    GlouGlouss


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Aux sommets des Nuages

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyMar 3 Juil - 20:21

    J'ai acheté un mâle aujourd'hui, donc j'ai fait les jeux, et j'ai commencé à l'entrainer... Il a déjà un blup positif à moins de 5 ans donc je pense qu'à ses 10 ans, il serait fini de blupper.

    Il a un PG de 2013,32 Very Happy

    Je vous tiendrez au courant quand il sera blup 100, pour vous proposez des saillies si vous êtes intéressés Wink


    Sucki
    Revenir en haut Aller en bas
    ana03
    Admin
    ana03


    Messages : 72
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 28

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyMar 3 Juil - 22:36

    ha oui ce serait un très bon male pour l'association ! je te félicite ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://les-rois-darabie.lebonforum.com
    GlouGlouss

    GlouGlouss


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Aux sommets des Nuages

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyMer 4 Juil - 13:55

    Voilà !
    Sucki a désormais 10 ans et son blup à 100. Very Happy

    Je peux proposer des saillies à 200 Equus à ceux qui le souhaitent Smile

    Si vous êtes intéressés, MP moi
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    metpoggio

    metpoggio


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 26

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptyVen 6 Juil - 18:55

    Bouh :'( aussi incroyable que ca puisse paraitre je suis bloquée... j'arrive pas à trouver d'étalon dans les sallies à avoir plus de 2022 de PG...Je suis obliguée de trouver un male de cette qualité si je ne veux pas que le poulain est un PG inférieur à la mère. Tout a l'heure j'ai trouver un male qui avait seulement 0.20 de PG en plus que ma meilleur jument Queen qui a plus de 2021 de PG... Si vous trouvez un male disponible pour les sallies qui ai plus de 2022 de PG prévenez mpi svp Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    rocxi

    rocxi


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 25

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptySam 7 Juil - 7:24

    Metpoggio, tu recherche ce male uniquement dans l'asso'?
    Revenir en haut Aller en bas
    GlouGlouss

    GlouGlouss


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Aux sommets des Nuages

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptySam 7 Juil - 7:33

    Non non, elle cherchait dans les saillies libres.. Mais normalement c'est bon, elle a trouvé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    rocxi

    rocxi


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/07/2012
    Age : 25

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptySam 7 Juil - 7:35

    Ah ok. =) Tans mieux alors. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    ana03
    Admin
    ana03


    Messages : 72
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 28

    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie EmptySam 7 Juil - 17:13

    Ha ba c'est très bien je sens qu'on va avoir un super poulain !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://les-rois-darabie.lebonforum.com
    Contenu sponsorisé





    Proposition de saillie / recherche de saillie Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de saillie / recherche de saillie   Proposition de saillie / recherche de saillie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Proposition de saillie / recherche de saillie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'Elite des Rois d'Arabie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Rois d'Arabie :: L'assocation des Rois d'Arabie :: Les saillies-
    Sauter vers: